"Susciter de nouvelles vocations, renouveler l’intérêt, voire même appréhender une nouvelle façon d’entretenir la maison… tel est le credo de Sopalin avec sa nouvelle signature". Bravo à l'agence qui réalise une belle disruption dans un marché où chacun s'efforce habituellement de vanter la capacité absorbante de son produit...
Lancement de la campagne presse : le 3 octobre 2011.
Pour info :
Le "papier essuie-tout" fut inventé par Scott Paper Company en 1907. En France, c'est l'entreprise française « Société du Papier Linge » qui commercialisa le produit en 1946, la contraction des premières lettres de la raison sociale donne « So-pa-lin ». La marque Sopalin est devenue notoire en ce qui concerne les essuie-tout et a acquis une grande renommée.La marque Sopalin a acquis une grande notoriété depuis son dépôt le 28 février 1948 à l'INPI par la Société du Papier Linge qui a composé le nom de sa marque avec les premières syllabes de son nom. L'expression « papier absorbant » est régulièrement employée, mais davantage dans les messages publicitaires que dans la vie courante.
Source :
Révolutions, an Alpha 245 company (Groupe Leo Burnett France)
Wikipédia
1 clic = 1 vote pour soutenir Z-Factory aux Golden Blog Awards 2011 :
0 posts:
Enregistrer un commentaire