Z c'est qui ?

Z c'est moi. En vrai je m'appelle Nicolas (on dit Nico),  et je suis un passionné de communication, de pub, de stratégie... et d'automobile aussi.

J'ai fait l’ISCOM Paris, spécialité Chef de pub,  agences, médias (CHEPAM). Cette jolie école m'a permis d'affûter mes armes pour affronter le monde impitoyable de la communication. Depuis, je bosse en tant que consultant en stratégies de développement de marque (communication & marketing).

Z-Factory, c'est une tribune, un média, une vitrine,  une expression de mon identité Internet. Ce blog est là pour partager mes points de vues de 'pubard friendly', 'communiquant pratiquant', über connecté au web social et addict des médias en tous genres (et j'ai bien sûr un iPhone greffé à la main).

Au plaisir d'échanger bientôt avec vous !

En attendant, vous pouvez aussi me retrouver sur Viadeo, LinkedIn ou Twitter.
Haut de page