J'aime : les nouvelles pubs neufbox de SFR

Depuis la disparition de "Neuf Telecom" avec le rachat de la marque par SFR, et la disparition des écrans de Rodolphe, le nerd devenu égérie de Free, autant dire que les opérateurs telecom nous auront rarement amusé avec leurs pubs. Du coup c'est avec grande surprise que j'ai découvert à la TV les derniers spots SFR pour vanter les mérites de leur neufbox. Les voici pour vous, et en version longue, s'il vous plaît ! Attention : SFR précise en début de chaque film "inspiré de faits réels" ! Enjoy :)


Film "La chambre de bébé"



Film "La crise"



Film "Les collègues"



Pour une fois, les acteurs sont plutôt bons dans leurs rôles non ?

Bon, sur le fond, un opérateur reste un opérateur. Perso, j'attends que ma copro daigne s'occuper de nous installer la fibre pour que je n'ai (peut-être) plus à me plaindre de ma Freebox...

Merci @MarieSargueil pour m'avoir soufflé cette campagne :)
Haut de page