Pour compléter le tableau, la marque organisait vendredi un flash event sur Twitter pour tenter de gagner les dernières saveurs Oasis. Je vous laisse découvrir le tout ci-dessous :)
Le spot (à la TV à partir de vendredi)
Et l'excellent bêtisier :
(Perso, je suis arch-fan du ""Je vais te fracassis !")
Ci-dessous les fiches descriptives de ces nouveaux personnages :
Sources : De la Pub mais pas que / Marcel
L'ensemble de la campagne a été intelligemment orchestré, avec en ouverture un flash event Twitter qui s'est déroulé sur Paris la semaine dernière. Le principe ? "Follower" le compte @oasisforfun et poster un tweet mentionnant le hashtag #superoasis.
Plusieurs dizaines de personnes se sont ainsi vu livrer par coursier les trois nouvelles bouteilles d'Oasis lors de cette opé qui ne durait qu'une journée. Plutôt sympa pour recruter des followers ! Et efficace pour doper le capital sympathie d'une marque qui en regorge...
Ci-dessous les fiches descriptives de ces nouveaux personnages :
Sources : De la Pub mais pas que / Marcel
1 posts:
Merci pour votre article ! Nous l'avons repris dans la press-room Oasis sur Google+.
http://bit.ly/oasisplus
Enregistrer un commentaire