[Pub du jour] Femme-o-matic : le distributeur de femmes

Voici une pub osée - et pour le moins décalée - qui nous vient de Belgique. Ce spot pour un site de rencontres en Belgique vindeenlief.be a été interdit à la télévision car jugé « trop sexy ». Pour ma part, j'imagine que la campagne aurait subi le même sort en France, mais pour une autre raison : à mon avis, elle a un potentiel énorme pour faire bondir toutes les chiennes de garde et autres féministes activistes (à juste titre sans doute). Pour le reste, je trouve ce spot franchement drôle et bien réalisé. À vous de juger !






Directeur : Jelmar Hufen
Créatifs : Frederike Groen, Jelmar Hufen
Acteurs : Robrecht Vanden Thoren, Titus de Voogdt, Gilles de Schryver, Bernadette Damman, Anne Wallis de Vries, Jaimy Boeve, Yara Boeve, Kris Swinnen, Bibi Schouten


Sources : golem13.fr / @chabouteloup

1 posts:

Séverine

C'est moins le fait que les femmes soient présentées comme de la marchandise qui me choque que le fait que je la trouve longue et un peu tirée par les cheveux... Anyway, la réalisation est pas mal !

Haut de page