Cela fait déjà quelques semaines que cette campagne circule un peu partout, mais je ne peux résister à l'envie de la partager ici. Le sujet du jour : "The Norwegian association of the Blind" (association norvégienne pour les aveugles). Leur objectif est clair : favoriser l'insertion des non-voyants dans le monde du travail. Pour cela, l'association adopte un ton résolument disruptif et verse carrément dans le politiquement incorrect, en mettant en scène trois situations où l'on peut tirer avantage de l'emploi d'un aveugle... Je ne sais pas si une telle campagne aurait été possible en France, mais je la trouve particulièrement efficace et vraiment drôle... Et vous ?
3 bonnes raisons d'embaucher un non-voyant
Agence : Try, Oslo, Norvège
DA : Karin Lund
CR : Øystein Halvorsen
Production : Paradox
Directeur : Arild Frölich
Producteur: Beate Tangre
Directeur de la photographie : Askild Viik
Post Production : Hocus Focus
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 posts:
Enregistrer un commentaire