Weekly Twitter's Digest #6

Voici le "Twitter's Digest" #6. Revue de tweets hebdomadaire, c'est en quelque sorte le best-of des choses vues ou lues ces derniers jours sur Twitter et qui méritent le détour. Le tout raconté en plus de 140 caractères, pour bien commencer la semaine.

Je vous invite évidemment à me retrouver sur Twitter (@Z-Factory) pour suivre au quotidien les infos communication / marketing et vous tenir au courant de l'actualité du blog... Excellente semaine à tous !


[Par @Kriisiis, sur le blog éponyme, via @WebMarketingCom]
Joli florilège de belles campagnes 2.0 et de leurs best practices.

Une belle opération lancée par Doritos UK. À tester absolument ici !

[Via @Eowenn]
La réponse du géant du fast-food à l'expérience d'une photographe ayant laissé 3 mois durant un menu Happy Meal sans que celui-ci ne se décompose...

#4 Comment les marques utilisent le digital ?
[Par @YoungPlanneur sur le blog éponyme]
De l’internet, du mobile, des règles, des stratégies & des marques… Clair, efficace, up to date. Essentiel ?

Un article (en Anglais) qui nous rendrait presque nostalgique de cette préhistoire de l'informatique !

Les avantages de l'instantanéité de Twitter face à la frilosité des Français (Tiens ! On est en retard ?)

Le retour très attendu des très bons articles de David sur son blog Advertising Times...

J'ai découvert grâce à cet article une intéressante Twittas et son blog, Wisdom of the Brain... À suivre.

[Via @Imposture sur son blog Derrière le Paravent Suédois]
Une réflexion intéressante sur la considération d'Internet dans notre société et par nos politiques.

"Quand on y pense, CB News aurait pu être un magazine de Routier ou le nom du programme de fid de Visa #CALEMBOUR #LAURENTRUQUIER #USELESS"

______________________________________________

Voilà ! Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale. On se retrouve très vite pour de nouveaux articles sur le blog, mais aussi sur la page Facebook, et sur Twitter bien sûr !
Haut de page