Voici le "Twitter's Digest" #6. Revue de tweets hebdomadaire, c'est en quelque sorte le best-of des choses vues ou lues ces derniers jours sur Twitter et qui méritent le détour. Le tout raconté en plus de 140 caractères, pour bien commencer la semaine.
Je vous invite évidemment à me retrouver sur Twitter (@Z-Factory)
pour suivre au quotidien les infos communication / marketing et vous
tenir au courant de l'actualité du blog... Excellente semaine à tous !
Joli florilège de belles campagnes 2.0 et de leurs best practices.
[Via @Anotherbibuzz sur son blog Mister Viral]
Une belle opération lancée par Doritos UK. À tester absolument ici !
[Via @Eowenn]
La réponse du géant du fast-food à l'expérience d'une photographe ayant laissé 3 mois durant un menu Happy Meal sans que celui-ci ne se décompose...
[Par @YoungPlanneur sur le blog éponyme]
De l’internet, du mobile, des règles, des stratégies & des marques… Clair, efficace, up to date. Essentiel ?
Un article (en Anglais) qui nous rendrait presque nostalgique de cette préhistoire de l'informatique !
Le retour très attendu des très bons articles de David sur son blog Advertising Times...
Une réflexion intéressante sur la considération d'Internet dans notre société et par nos politiques.
[Signé @Enguerran_B]
"Quand on y pense, CB News aurait pu être un magazine de Routier ou le nom du programme de fid de Visa #CALEMBOUR #LAURENTRUQUIER #USELESS"
______________________________________________
Voilà
! Vous pouvez maintenant éteindre votre
ordinateur, et reprendre une activité normale. On se retrouve très vite pour de nouveaux articles sur le blog, mais aussi sur la page Facebook, et sur Twitter bien sûr !
0 posts:
Enregistrer un commentaire