[Pub du jour] Lieken Urkorn : Une marque dessine dans de la farine pour vendre son pain

Voilà quelques semaines que je n'ai pas eu de pub intéressante à vous mettre sous la dent. Au départ j'avais dans l'idée de vous proposer la campagne 10:10 de la fondation Goodplanet (fondée par Yann Arthus-Bertrand). Mais le Publigeekaire m'a grillé la politesse, et je vous invite donc à jeter un oeil à son article "5 pubs qui vont vraiment trop loin". Du coup, je suis allé chercher celle-ci de l'autre côté du Rhin (une fois n'est pas coutume). Pour marquer le coup, la marque de pain Lieken Urkorn (c'est donc bien une marque allemande) s'est attaché les services de l'artiste israélienne Ilana Yahav, qui dessine dans de la farine pour nous raconter une histoire... C'est bien réalisé, et l'histoire fonctionne. En somme, une pub bonne comme du bon pain, qui pour une fois ne cherche pas à nous rouler dans la farine...


 Voici le site de l'artiste qui œuvre sur le sable. Son boulot est beau, son site beaucoup moins...

 PS : Je souhaite un prompt rétablissement à Jean-Luc Delarue.
Haut de page