Twitter's Digest #3

Nous y voilà. Demain annonce le début d'une nouvelle semaine trépidante. Pour interrompre sur le blog le dossier spécial "Mondial de l'Automobile 2010" qui se prolongera toute cette semaine avec quelques surprises, voici le troisième opus de ma nouvelle rubrique "Twitter's Digest", revue de tweets, best-of des choses vues ou lues cette semaine grâce à mon fil Twitter, et qui méritent le détour. Le tout raconté en plus de 140 caractères.
Bien entendu, vous pouvez me retrouver sur Twitter (@Z-Factory) pour suivre au quotidien les infos communication / marketing et vous tenir au courant de l'actualité du blog...
Un article intéressant sur l'influence de Facebook et de Twitter.

Ou comment accepter la véracité de cette information et de la dénoncer comme cliché...

[Article (en Anglais) de Fast Company, twitté par @FlorenceDesruol]
Quelques pubs "pépites" venues des US, qui nous montrent que tous les pubards ne sont pas des Mad Men...

[Article de @pressecitron, RT par lui et @MarketingMiss]
Un bon outil pour optimiser votre personal branding.

[Twitté par @WebMarketingCom RT par @fdebailleul]
Pourquoi on en parle autant, et pourquoi il y a pénurie.

[Twitté par @brucedeboer, RT par @brand_candy]
“If advertising is so great, why the hell is it largely failing on the web today?” Voilà le postulat de départ posé par TED.com pour lancer ce challenge à la communauté des publicitaires...

Mondial de l'Auto oblige, il fallait bien inclure un tweet d'actu dans ce digest !

[twitté par @schalb, RT par @breizh2008]
Bon, en numéro 2 il y a Justin Bieber. Mais il y a aussi d'autres sources plus intéressantes...

Comme @Eowenn, j'ai ri bêtement :)

Un homme, un vrai, ça boit de la Tequila comme ça ! Ou pas.

Voilà ! C'est tout pour cette semaine. Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur, et on se retrouve le week-end prochain pour un nouveau Twitter's digest !

Bonne fin de dimanche, et très bonne semaine à tous :)
Haut de page