Vous l'attendiez, le voici (avec quelques heures de retard) : le cinquième opus du Weekly "Twitter's Digest",
revue de tweets, best-of des choses vues ou lues cette
semaine sur Twitter, et qui méritent le détour. Le tout raconté comme chaque semaine, en plus de 140 caractères.
Vous pouvez bien sûr me retrouver sur Twitter (@Z-Factory) pour suivre au quotidien les infos communication / marketing et vous tenir au courant de l'actualité du blog... On se retrouve très vite pour de nouveaux articles sur le blog. En
attendant, je vous souhaite une excellente semaine à tous !
[Via @Naro]
"Une grande idée trop en avance, émise par un chercheur solitaire, ne trouvera pas son terreau."
[Via de @fabricepelosi, RT par @MillwardBrownFR]
Les logos ont souvent une origine surprenante, et parfois une vie pleine de rebondissements... Les exemples d'Adidas, Porsche, Apple, Google.
[Via @cchaudoit et @Rue89_a_la_une]
Le web social aura eu raison du nouveau logo de Gap en moins d'une semaine.
[Via @buzzetcie, @chabouteloup et @ThomasClement]
Assurément LE coup de com de l'année. Excellente opé de teasing, cobranding, et d'utilisation ds outils web.
[Via @Jeremydumont]
Les sites des 700 acteurs de la communication 2.0 et du branded content en France, ainsi qu'une visualisation de leurs échanges.
[Via @ABruyns]
[Article de @Oliv, sur son "Blog de Nuit"]
Etude d'Universal McCann sur les principaux usages que fait le public des médias sociaux à travers le monde.
[Via @LaurentLatour]
On n'arrête pas les progrès de la technologie, encore moins ses applications diverses...
[Via @MinuteBuzz]
Le nom du site est tout touvé : Cineboobs.fr. Avis aux (a)mateurs.
[Via @DidierZerdoun, RT par @Strategies_buzz]
Rejoignez leur fanpage Facebook, et soutenez la Fondation de France : 1 000 fans = 10 000 euros.
Voilà
! Vous pouvez maintenant éteindre votre
ordinateur, et reprendre une activité normale. On se retrouve très vite pour de nouveaux articles sur le blog, et sur Twitter bien sûr ! Bonne semaine à tous.
0 posts:
Enregistrer un commentaire