Les secrets des Rois de la Pub

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous proposer une vidéo de The Advengardists News, intitulée les Secrets des rois de la Pub. Il s'agit d'une compilation éclectique de réponses à plusieurs questions autour de la pub, par quelques-unes des personnalités qui comptent dans le milieu aujourd'hui. Au programme, leurs avis sur le mythe de la Rolex, le rôle des égéries dans l'image des marques, 99 Francs, le porno chic, comment ils abordent le participatif, le web et les médias sociaux. Les réponses sont à voir dans la vidéo ci-dessous !


Les Secrets des rois de la pub par avantgardiststv

Les interviewés :

Christian Blachas, présentateur, producteur de Culture Pub
Nicolas Bordas, Président de TBWA\France et de l'AACC
Jean-Christophe Hérail (Publicis Et Nous / Publicis Activ Paris)
Georges Mohammed-Cherif Président de Buzzman
Dawn Ng, co-fondatrice Hello Sunshine
Thomas Mondo, Planneur Stratégique sénior, Publicis Et Nous
Michel Bongrand, inventeur du marketing politique en France
Olivier Altmann, Directeur de la Création monde à Publicis, co-Président Publicis Conseil
Hughes Pinguet, Directeur de la Création Euro RSCG 360
Pascal Grégoire, Co-Président de La Chose
Eric Brionnes, Directeur du PLanning Stratégique de Publicis Et Nous
Isabelle Musnik, Co-Fondatrice de INfluencia
Emmanuel Vivier, Directeur de la Stratégie et Co-Fondateur Vanksen
Eric Vidal, Directeur de la Stratégie Icube, New York

1 posts:

rugby

C'était très intéressant d'avoir ces différentes visions sur la publicité rassemblées dans un bon condensé.

Haut de page