Jennifer Aniston, bonne ficelles et second degré pour publicité virale

Connaissez-vous tous les leviers pour faire qu'une vidéo soit virale ? Aux États-Unis, on s'est posé la question pour la nouvelle campagne SmartWater, concurrente d'Evian. Pour l'occasion, Jennifer Aniston est de la partie, puisqu'elle participe à cette vidéo qui cumule toutes les dernières ficelles du moment s'assurer le meilleur succès possible. L'idée est marrante, et la réalisation détourne pour l'occasion tous les derniers succès de la Toile...



Pêle-mêle : des bébés qui dansent (allusion aux bébés d'Evian), des animaux trop meugnons, un jeté de cheveux sauvage au ralenti par l'actrice, Keenan Cahill en guest, et même le fameux "oh my god, it's a double rainbow !". Bref, une sacré compil en une seule et même vidéo, l'occasion pour nous de réviser nos classiques. Ah oui, j'allais oublier : pour couronner le tout, les concepteurs de la campagne l'ont doté d'un titre pour le moins raccoleur : "Jennifer Aniston sex tape". La recette magique, habilement interprétée semble porter ses fruits : près de 9 millions de vues sur Youtube à l'heure où je vous écris...

Source : conseilsmarketing.fr
Haut de page