"Human Curling" pour le nouveau BIC Flex 3

BIC® s'associe à Buzzman pour une opé bien décalée, comme on aime. Avec comme point de départ un spot surréaliste appelé « WTF ! Insane human curling » mettant en scène une partie de curling humain (!), la marque prolonge la "BIC® Flex Experience" sur YouTube en nous proposant de jouer nous aussi à ce drôle de sport...



Le spot de 90 secondes est signé Keith Schofield (réalisateur américain auréolé d’un Lion à Cannes). Le pitch : après s’être fraîchement rasé au BIC® Flex 3, un champion de curling humain, sport totalement déjanté, glisse sur le ventre pour atteindre une cible dessinée sur la patinoire. L'expérience se prolonge sur Youtube et Facebook : un jeu vidéo piloté par votre webcam, qui détecte les mouvements de votre corps et vous transforme en balayeur de curling humain ! A la clé, les meilleurs joueurs français pourront remporter un voyage en Suède dans un « Ice Hotel ». Sur Facebook, on trouve une animation éditoriale en 4 langues et, pour les fans en France, des coupons de réduction à télécharger pour les rasoirs BIC® Flex.



Une belle opé destinée à mettre en avant "la précision de rasage et la « glisse surprenante » de ce rasoir" ! J'aime :)


 Agence : Buzzman


- Directeur de Création : Georges Mohammed-Chérif
- Responsable de compte : Thomas Granger, Christelle Delarue, Olivier Lopez
- Concepteur Rédacteur : Tristan Daltroff, Romain Repellin
- Directeur Artistique : Louis Audard, Regis Boulanger
- Producteur TV: Vanessa Barbel, Elodie Jonquille
- Producteur Digital : Mélanie Rohat-Meheust, Laurent Marcus
- Community management : Nicolas Mirguet, Alexandre Lemerle, Wale Gbadamosi
- Production films : Caviar content
- Production Web: Grouek



Annonceur : BIC


- Directeur Marketing Europe: Alexis Vaganay
- Directeur Marketing Europe rasoir : Marie Noëlle Reynaud
- Chef de produit senior Europe rasoir : Katja Görler
- Directeur BIC France : Marie Saglio
- Marketing France : Lorène Schantz / Diane Bon


Source : Obraz Conseil
Haut de page