Certaines opérations me laissent perplexe. C'est le cas de la campagne pour le lancement de la nouvelle DS4 de Citroën. On me contacte pour savoir si je vais publier ou non la vidéo. Après l'avoir regardée, je reste littéralement sur mon postérieur. Si l'accroche "le pouvoir de dire non" me semble intéressante, le spot véhicule (lol) quelque chose de complètement à côté de la plaque, sans véritable lien avec le produit, ni même avec cette accroche. Alors du coup, même si moi aussi j'ai le pouvoir de dire "non" à une campagne, je vous la livre telle quelle, avec un sentiment franchement négatif.
Notez la musique d'ambiance, digne des caméras cachées des années 90, retransmises en boucle sur quelques chaînes TV à des heures de (très) faible audience.
En fait, pour résumer mon sentiment, voici une capture d'écran du seul commentaire pour l'instant sur Youtube suite à cet ovni :
Marcel Béliveau doit se retourner dans sa tombe...
1 posts:
Je dois avouer être un peu dans l expectative, l idée pourrait être amusante mais je ne vois pas le lien avec le slogan ou meme le produit. C est sans doute une pub qui vise une certaine cible avec un code culturel commun
Enregistrer un commentaire