Et voilà ! Déjà le 20e Twitter's Digest ! 20 semaines de curation du web via Twitter. Pourvu que ça dure ! Cette semaine, nous avons été nombreux à parler des pubs du Super Bowl (moi-même je vous invite à lire cet article et celui-là). La finale ayant eu lieu hier soir, on devrait encore en entendre parler quelques jours.
Heureusement, il n'y a pas que ça qui a fait l'actu sur Twitter cette semaine ! Voici donc comme chaque semaine de quoi vous permettre de survivre si vous avez été absent de Twitter ces derniers jours. Toute l'actu com et marketing, importante (ou pas) vous est livrée ci-dessous, rien que pour vous.
Comme d'habitude, je vous invite à me retrouver sur Twitter (@Z_Factory) pour suivre au quotidien les infos communication / marketing et vous tenir au courant de l'actualité du blog. Excellente semaine à tous !
Heureusement, il n'y a pas que ça qui a fait l'actu sur Twitter cette semaine ! Voici donc comme chaque semaine de quoi vous permettre de survivre si vous avez été absent de Twitter ces derniers jours. Toute l'actu com et marketing, importante (ou pas) vous est livrée ci-dessous, rien que pour vous.
Comme d'habitude, je vous invite à me retrouver sur Twitter (@Z_Factory) pour suivre au quotidien les infos communication / marketing et vous tenir au courant de l'actualité du blog. Excellente semaine à tous !
[Via @basiloo]
De fait, les voitures ne volent pas. Mais à bien y regarder, on pourrait aussi se dire que le "futur" présent est bien plus ambitieux que celui que nos ancêtres pouvait imaginer... #FuturMaintenant
De fait, les voitures ne volent pas. Mais à bien y regarder, on pourrait aussi se dire que le "futur" présent est bien plus ambitieux que celui que nos ancêtres pouvait imaginer... #FuturMaintenant
C'est un cas intéressant car en 1 journée le spot principal a totalisé
plus de 1,5 millions de vues et 12 millions au bout de 4 jours. Des
résultats impressionnants et
intéressants à analyser. #LaForce
Le Super Bowl n'est pas toujours le lieu le plus adéquat pour certains annonceurs. En effet, même si un passage moyen coûte minimum 2 millions de dollars de budget, certaines marques n'hésitent pas à sortir des spots douteux. En voici 10 ! #Fail
[Via @fubiz]
Dans le cadre de la soirée des 10 ans du site à la Fondation Louis
Bloind (Londres), une série de 18 imprimantes ont produit sur papier les
contributions des internautes en temps réel. #HappyBirthday
[Via @puremedias]
Le
brief est toujours le même : attirer le regard et l'attention des
consommateurs. Voici une sélection de pubs plutôt réussies. #Crea
"Parce que les femmes sont très différentes des hommes et qu’il faut en tenir compte dans la manière de leur parler." #GirlPower
Rien à dire, si ce n'est que c'est plutôt chouette à regarder, et écouter ! #Electroplancton (private hashtag joke)
"Le narcissisme latent d’un individu se réveille brusquement quand celui-ci se transforme en client…" - Henri Kaufman. #RevueDePresse
Une initiative originale du constructeur coréen destinée à promouvoir ses ...cartes mémoire ! #HigherBetterFasterStronger
Les Bonus
- Que la force de la publicité soit avec vous ! #DarkVador dans un dossier de @AdTimes
- Je surkiffe : Z-Factory version Duck Sauce ! #BarbraStreisand
- Et enfin #Nostalgie, avec 3615google.fr
Les Bonus
- Que la force de la publicité soit avec vous ! #DarkVador dans un dossier de @AdTimes
- Je surkiffe : Z-Factory version Duck Sauce ! #BarbraStreisand
- Et enfin #Nostalgie, avec 3615google.fr
______________________________________________
Voilà
! Vous pouvez maintenant éteindre votre
ordinateur, et reprendre une activité normale. On se retrouve très vite
pour de nouveaux articles sur le blog, mais aussi sur la page Facebook, et sur Twitter bien sûr !
0 posts:
Enregistrer un commentaire