[Pub du jour] Toyota Prius : mieux qu'un pet de mouton ?


Voilà une pub qui n'a pas fini de faire le tour du web... Simple, efficace, et ...décalée. De quoi redorer l'image des publicitaires (ou pas). En tout cas, elle a le mérite d'être claire sur le message de l'efficacité en matière de rejet d'émission de CO2... Elle mériterait d'être reprise par d'autres pays non ?
Agence : TBWA/Yehoshua, Tel Aviv
Directeur de Création : Amit Stoler
Directeur Artistique : Kobi Benwalid
Rédacteur : Nir Ambar, Alon Hadad
Publication : Decembre 2010

En bonus, voici une pub pour Ford, qui utilisait le même filon pour mettre en avant sa "green attitude"...


Agence : Ogilvy Brussels, Belgique
Directeur de Création : Babak Hosseiny
Directeur Artistique : Philip Schiebold
Rédacteur : Serge Audino
Publication : Juin 2010

Sources : Jalopnik, Ads of the World, Copyranter.
Haut de page