Jeter son budget comm' par la fenêtre


Dans la série « les pubs du métro qui font mal », je vous soumets celle-ci, pour SODEMA (une enseigne qui vend de la fenêtre en veux-tu en voilà) qui obtient d’emblée grâce à cette annonce, une mention spéciale pour « incitation au suicide de créatifs ». Encore un bel exemple (ou pas) qui prouve que l'on peut avoir plus de 3500 clients avec un discours à la Calimero et pas de créa (certainement aussi grâce à une force de vente bénéficiant d'un budget plus conséquent que celui de la comm')…

Sodema l'affirme avec fierté : "ON NOUS CRITIQUE ! Que notre promotion est M.....et facile". On s’en émouvrait presque en lisant tout en bas "Trêves de commentaires ! Merci à tous !"

On leur doit tout, ne les oubliez pas. Sur ce, je vais me jeter par ma fenêtre.
Merci à Jean-François, qui a déniché cette merveille :)

4 posts:

Anonyme

Toujours est-il que tu en parles et que tu n'es probablement pas le seul à t'être dit "c'est moche .... mais je regarde quand même", n'est-ce pas le but recherché finalement?

Z-Factory

C'est certain. C'est comme pour la campagne Invicta ! L'essentiel est que ça marche.
Pour autant, le fait que j'en parle est aussi dû au fait que je prête davantage attention à la pub qui nous entoure par déformation professionnelle, également pour rester critique sur le monde de la communication. L'efficacité de se joue pas toujours à coups de millions sur un plan média, et je ne suis pas le dernier à louer ceux qui tentent la différence. Là pour le coup tu as raison, si certains comme sur ce blog ont relevé cette pub, ça contribue à sa notoriété ! C'est le jeu !

Anonyme

je viens juste de rencontrer plusieurs personnes escroqués comme moi cela ne me rassure pas et apparemment cette societe a fait faillite en tout cas elle demenage en cati mini. il faudrai que tous les escroqués se reunissent pour les attaquer cela vaudra mieux pour tout le monde.
merci de votre vegilance a tous .

Anonyme

Bonjour,
Moi aussi je me suis fais avoir par un commercial peu scrupuleux !! Je suis allé voir ce matin rue Danremont et tout est fermé, avez vous réussi à avoir des nouvelles de cette société qui ne semble pourtant pas être en liquidation judiciaire ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Haut de page