Aubade ou la séduction en 100 leçons


Aubade a marqué les esprits depuis des années avec ses "leçons de séduction" (probablement que la marque a causé au passage quelques accrochages en voiture). Forcément, quand on en arrive à la 100e leçon, ça mérite le détour.

La saga créée en 1992, est déclinée depuis 17 ans selon un même principe : montrer en gros plan un corps de femme sublimé par une photo prise en noir et blanc associé à un cartouche complice de conseil séduction.

Dévoilée le 24 septembre dernier, la 100e leçon a été l'occasion pour Aubade de penser un véritable dispositif anniversaire. Ainsi, 100 exemplaires d’une sérigraphie grand format numérotée et signée peuvent être gagnés par le biais d’un tirage au sort. En parallèle, la marque édite un concept book collector (100 exemplaires) vendu depuis le 25 septembre en exclusivité à la librairie du Palais de Tokyo. Tout cela au profit de Sidaction. Enfin, un autre ouvrage, “Leçon de séduction n°100" sera édité à 15 000 exemplaires, et disponible dans toutes les librairies de France.

Pour l'occasion, je vous invite à jeter un œil à la saga complète ainsi qu'au site dédié à la leçon N°100. Et pour parfaire votre culture Aubade, allez jeter un oeil à l'interview d'Aurélie Couvret (responsable communication de la marque) par Grégory Pouy. Enjoy !

Haut de page