Hier, je m'intéressais à la blogsosphère française. Aujourd'hui et comme chaque semaine, revenons à ce qui a fait l'actu du web sur Twitter la semaine passée.
Le Twitter's Digest est là pour tenter de résumer une semaine de tweets en tous genres. Voici donc le 8e opus du best-of des choses vues ou lues ces derniers jours sur Twitter et qui méritent le détour. Le tout raconté en plus de 140 caractères, pour bien commencer la semaine ;-)
Le Twitter's Digest est là pour tenter de résumer une semaine de tweets en tous genres. Voici donc le 8e opus du best-of des choses vues ou lues ces derniers jours sur Twitter et qui méritent le détour. Le tout raconté en plus de 140 caractères, pour bien commencer la semaine ;-)
Comme d'habitude, je vous invite évidemment à me retrouver sur Twitter (@Z-Factory)
pour suivre au quotidien les infos communication / marketing et vous
tenir au courant de l'actualité du blog... Excellente semaine à tous !
[Via @NicolasBard sur son blog "Connexions Planning"]
Pour son retour dans la blogosphère, Nicolas Bard nous propose une interview de Richard Branson par Chris Anderson de Wired pour le compte de TED...
[Via @VincentBouton]
W&Cie et le CSA ont présenté la 3e vague de l'Observatoire des Marques en Conversation. Premier constat : les marques n'ont pas intégré la conversation à leur stratégie de communication.
[Par @jfmartins sur le blog d'@MryEmery]
Le Directeur de la communication du Mouvement Démocrate est "l'invité du mardi" chez Emery, et nous livre sa vision sur les relations entre deux mondes dépendants l'un de l'autre...
Si l'art a pour fonction de communiquer, doit-il pour autant devenir un instrument de vente ?
[Via @GiveMeMore_blog sur son blog]
[Via @ParisComLight sur son blog éponyme]
Julie nous livre son appréciation sur cette campagne résolument orientée Pop'Art. (j'adore !)
[Via @manueldiaz sur le site de Groupe Reflect]
Un post intéressant sur le marché en mutation des agences...
[Via @Anotherbibuzz]
Et oui. La pub n'est malheureusement pas toujours au top question élévation de la société...
Le Bonus
Et le bonus de la semaine, c'est la nouvelle pub pour Call of Duty: Black Ops (via @Anotherbibuzz). Alors ? Jubilatoire ou choquante ?
...Au passage, bravo à @LucileEureka et son équipe, qui ont fêté cette semaine les 2 ans de leur agence Eurêka Eurêka !
Le Bonus
Et le bonus de la semaine, c'est la nouvelle pub pour Call of Duty: Black Ops (via @Anotherbibuzz). Alors ? Jubilatoire ou choquante ?
...Au passage, bravo à @LucileEureka et son équipe, qui ont fêté cette semaine les 2 ans de leur agence Eurêka Eurêka !
______________________________________________
Voilà
! Vous pouvez maintenant éteindre votre
ordinateur, et reprendre une activité normale. On se retrouve très vite
pour de nouveaux articles sur le blog, mais aussi sur la page Facebook, et sur Twitter bien sûr !
0 posts:
Enregistrer un commentaire