Voici une nouvelle pub qui entre dans la catégorie « les pubs du métro qui font mal », option terroir… L’Association de Défense et de Promotion des Charcuteries & Salaisons IGP de Franche-Comté (j’invente rien) a décidé de se payer Paris pour relancer la saucisse. Résultat, une accroche "Métro, boulot, Morteau", du plus bel effet… Je vous laisse juger par vous-mêmes !
Le dispositif a été mis en place à l’occasion du dernier salon de l’agriculture il y a quelques semaines. Le moins que l’on puisse dire, c'est qu’ils ont joué leur idée à fond !
En bonus, une photo des ambassadrices de la saucisse... A mon avis avec de pareils t-shirts, ils ont du avoir quelques visiteurs sur leur stand.
Plus d’infos sur le dispositif ici, et si jamais ça vous tente, allez faire un tour sur le site de la saucisse de Morteau...
Source : http://www.kabouing.com/blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 posts:
Enregistrer un commentaire